Candidature Nesquik/Mineur [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Auteur Message
Nesquik
Invités

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Bon, je n'aime pas trop les formulaires vu que ça restreint ce qu'on peu raconter, donc je vais tenter d'écrire un petit truc agréable.

Tout d'abord, je suis étudiant en économie, et pour l'instant tout se passe bien, pas d'échecs Smile.

Concernant le jeu, je ne peux pas dire grand chose sur mizar, mais j'ai des expériences ailleurs, top 72 univers 46 mineur avec 8M2 points, quelques rips, mais surtout mineur, et sur jupiter un petit compte mineur dans l'alliance mineur.

Mon style de jeu est mineur, mineur, mineur, j'aime un peu de défense pour protéger mes sats, mais pas de bunker inutile.
CES je monte un peu, CEF du tout, et une très bonne base en sat Smile.

Pourquoi cette alliance?

TraDerS est un thème qui convient parfaitement à mon domaine d'étude et le style de jeu m'arrange, donc tout pour plaire.
Sinon, le RP est sympa (il est de vous???) et les images/couleurs attrayantes, donc que du plaisir visuel.

Ah oui, jouant sur jupiter j'ai entendu parler des TraDerS là-bas qui eux-même semble avoir pris une place essentielle donc j'ai beaucoup d'espoirs pour l'avenir de cette alliance.

Il me semble que j'ai mis ce que je voulais dire, donc pour toutes questions ou toute chose manquante au formulaire, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Salut Nesquik Smile

Bienvenue sur le forum des TraDerS.

Tu as une expérience sympathique je vois, tu es classé combien sur jupi ?