Candidature Nesquik/Mineur [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Auteur Message
Nesquik
Invités

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Bon, je n'aime pas trop les formulaires vu que ça restreint ce qu'on peu raconter, donc je vais tenter d'écrire un petit truc agréable.

Tout d'abord, je suis étudiant en économie, et pour l'instant tout se passe bien, pas d'échecs Smile.

Concernant le jeu, je ne peux pas dire grand chose sur mizar, mais j'ai des expériences ailleurs, top 72 univers 46 mineur avec 8M2 points, quelques rips, mais surtout mineur, et sur jupiter un petit compte mineur dans l'alliance mineur.

Mon style de jeu est mineur, mineur, mineur, j'aime un peu de défense pour protéger mes sats, mais pas de bunker inutile.
CES je monte un peu, CEF du tout, et une très bonne base en sat Smile.

Pourquoi cette alliance?

TraDerS est un thème qui convient parfaitement à mon domaine d'étude et le style de jeu m'arrange, donc tout pour plaire.
Sinon, le RP est sympa (il est de vous???) et les images/couleurs attrayantes, donc que du plaisir visuel.

Ah oui, jouant sur jupiter j'ai entendu parler des TraDerS là-bas qui eux-même semble avoir pris une place essentielle donc j'ai beaucoup d'espoirs pour l'avenir de cette alliance.

Il me semble que j'ai mis ce que je voulais dire, donc pour toutes questions ou toute chose manquante au formulaire, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Salut Nesquik Smile

Bienvenue sur le forum des TraDerS.

Tu as une expérience sympathique je vois, tu es classé combien sur jupi ?

Je suis d'accord avec toi qu'un peu de défense ça suffit largement, il faut juste de quoi protéger les sats et la prod. journalière.

C'est quoi une petite défense efficace pour toi ?

Sinon pour le RP, non ce n'es pas le mien, c'est le même que celui des TraDerS de Jupi. Wink

J'attend tes réponses pour te poser d'autres questions.

Nesquik
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Jupi je suis dans le top 150, en full mineur, donc pas de raids, ni d'expés ^^', j'espère arriver dans le top 100 par la suite, et jcompte me lancer dans des expés après aout.

La défense dépend des univers.
Sur un univers normal, avec 1kLM, 1k Llo, 500 Lo et 50 plasmas tu dois etre tranquille pour laisser quelques GT+sats à quai.
Sur jupi, même avec un bunker tu resterais rentable (70% cdr :/).

Après tout dépend le niveau, mais je dirais qu'un défense ne doit pas dépasser 5% du compte sur un univers normal.

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Perso sur electra je protégé mes colos comme cela : 500LM 500Ll 250LL et c'est tout car je vidé les colo 2fois par jours. Par contre j'avais un vrai bunker sur ma planète "leader"  avec quasi 20000LM 10000Ll 2500LL 100Ions 500 gauss et 150plasma, et c'est très utile pour les recherches astrophysique (j'était Niveau 15) car il faut plusieurs dizaine de millions de ressource pour les faire

Grâce a tout sa j'ai jamais eu de problème

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

chalut ca va? je me permet de mettre une petite touche maison ^^

étant l'unique raideur actuel, ta prod se base sur tes sats? pour 200 sats par exemple que mettrais tu comme defense?

parce que je sais tres bien que les sats c'est un tres bon gain ^^

Futur ToP 10 Raid

Nesquik
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Un défense sera toujours passable, donc l'idéal est de faire le plus de dégât au premier tour.
Pour 200 sats je suppose que je laisse également 40 GT à quai pour rapatrier (pour moi, un compte mineur à l'avantage de ne pas demander beaucoup de temps si on en a pas).

Sur un univers normal, on arrive à un cdr de
72.000 métaux, 192.000 cristaux et 0 deutérium (plus ou moins 300k, on peut passer la renta à 400k/500k si on compte que je vide ma planète une fois par jour et que je me fais raider juste avant ce rapatriement.

Je dois donc pouvoir infliger 500k de pertes en 1 tour.

Si on prend un cas extrême, ma défense présentée si dessus, serait adéquate (en supposant que l'attaquant aille lancer des flotte de 50k vaisseaux pour 500k renta...), mais sinon tout dépend de l'âge de l'univers et de tes voisins.

20 plasmas + 200 llo et 500lm/Lleg devrait suffire si l'uni est jeune.

Après, il est évident que trop de défense ne sert à rien, vu que si quelqu'un veut te passer, il te passera.

@ Astro : si tu es obligé d'avoir un bunker pour stocker les ressources pour astro, c'est que tu ne dois pas avoir le niveau pour le lancer. Laissez à quai derrière un bunker est la pire chose à faire ^^".
Imagine pour astro 18, 55M metal, 100M cristal, 55M deut...il y aura toujours quelqu'un avec assez de RIPs pour te passer dessus :d.

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

moi je suis pour son entrée dans l'alli meme si je n'ai rien a dire ! lol

Futur ToP 10 Raid

Nesquik
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

vive moi Very Happy.
Mais je devrai juste voir si je survis le début d'uni :p.
Vu que j'ai déjà d'autres comptes, et les vacances approchant :s, enfin jvous tiens au courant quoi qu'il arrive, au pire jreste pour flooder Very Happy.

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Ba honnêtement bcp de gens m'ont espionner et on vu les ressource a quai, mais jamais personne n'a oser attaquer. Après pour astro 15 l'uni avait a peine 1 ans donc voila

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

Désolé pour le retard, aujourd hui j'ai eu une sacrée journée .. Parc d'attraction etc ^^

J'ai vu un peu la conversation, c'est vrai que nesquik tu as l'air d'avoir une bonne expérience en tant que mineur.

Tu as skype pour en parler ?

Nesquik
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours] Répondre en citant

oui,
Cedric-diablotin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Nesquik/Mineur [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation