Astronotus / XX / Mineur [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Auteur Message
Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Alors niveau expé j'en fait régulièrement, parfois sur electra je ramener 700k de métal en une fois ^^  
Le marchand parfois, surtout pour astrophysique si il me manque quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

C'est vrai que les expès ça aide pas mal, on est toujours rentable en fin de compte !

On va continuer la discution sur skype si tu veux bien.

Dernière édition par captain_brackmard le Lun 11 Juil - 21:37 (2011); édité 1 fois
Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

oui oui je t'es mm ajouté Smile 

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

envoie moi ton skype stp Wink

Futur ToP 10 Raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation