Astronotus / XX / Mineur [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Auteur Message
Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde, ayant prévus de jouer sur Mizar (depuis le temps que j'attendais l'ouverture d'un nouvelle uni ^^), je poste ma candidature, plus qu'intéressante

INGAME

¤ Pseudo ingame : Astronotus
¤ Pourquoi ce Pseudo ? : C'est un poisson que j'avais a une époque Embarassed
¤ Nombre de points :  /
¤ Date d'inscription : Dès l'ouverture

¤ Classement points/flotte/recherche:  /
¤ Coordonnées de la PM et galaxies occupées : /
¤ Raideur ou mineur ? : Mineur
¤ Si mineur, comptes-tu le rester ? : Oui
¤ De la flotte ? : Juste transporteur
¤ Raides tu quotidiennement, à hauteur de combien de vagues par jour? 
¤ Niveaux des mines : /
¤ Lien War-Riders + infocompte non détaillé : /

¤ Combien de temps sur ogame par jour ? : Max 3h/J
¤ Actif sur le forum ? : Toujours plusieurs passage par jour
¤ Floodeur ? : Non
¤ Boulet ? : Parfois
¤ skype ? : Oui

¤ Connaissances IG: 
-Amis: /
-Ennemis: /

¤ Pourquoi choisir notre alliance : Je cherche une alli sympa pour me développer a vos cotées
¤ Quels sont vos objectifs dans notre alliance : 
¤ Ancienne alliance : /
¤ Raison du départ : /
¤ Autres univers joués : Uni 44 top 500 raideur OFF   // Uni electra TOP 40 Mineur deutier OFF  (alliance templars)
¤ Classements:

IRL 
¤ Age : 20ans
¤ Travail ou études ? : Mac do pour l'été, étudiant en sciences économique et gestion parcours management 
¤ Loisirs : Aquariophilie, Films, Jeux vidéo

Voila dur de répondre a tout alors que l'uni n'est pas encore ouvert, mais comme noté précédemment j'ai de bonne expérience sur Ogame notamment sur electra avec un top 40 mineur deutier (avec 745 371 points fin aout 2010 d'après infocompte) , je compte garder se style de jeux pour cette univers et me hisser au top 1 des mineurs Smile sa sera très facile ^^  

Si vous avez d'autre question je repasse sur le forum régulièrement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Salut Astronotus

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue chez les TraDerS Smile

A savoir, notre alliance est à dominante minière mais nous aurons tout de même quelques raideurs.
Cela permettras à nos deutiers d'avoir des clients stables et nos raideurs eux auront un taux préférentiels.

A part ça j'ai quand même quelques questions ^^

Qu'est ce que tu trouve sympa dans notre alliance ?
Comment compte tu monter ton compte en début d'univers ?
As tu skype ?

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Qu'est ce que tu trouve sympa dans notre alliance ?

Alors j'ai farfouillé sur le forum d'ogame et je vous est vu, comme cette alliance est a dominante minière je me suis un peu senti comme un poisson dans l'eau ^^   
De plus dans mon ancienne alliance je donnais quelque conseils au petit mineur (venant de la wing) et j'espère être utile a ce niveau

Comment compte tu monter ton compte en début d'univers ?

Priorité aux mine de métal et cristal, quelque niveau de deut histoire de faire les recherches pour avoir astrophysique, mes colonies seront comme d'habitude positionné en G4 ou G5 selon la place, pour favoriser les échanges de deut. Et après avoir bien lancée la production de cristal et métal, je monterais mes mines de deut.

As tu skype ?

j'ai un compte skype, maintenant je n'est pas de micro donc je me contenté d'écrire ^^   ce qui n'a jamais déranger personne.

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

D'accord, la façon dont tu souhaite évoluer me plait bien, étant moi même un mineur deutier depuis plusieurs année je pense également que le plus important pour nous est d'arriver au plus vite à l'astro et au grand transporteur pour avoir rapidement une colo et commencer les expès.

Sinon tu es plus CES, SATS ou CEF ? 

Mippeur, Rippeur ?

Tu fais des pillages ? 

C'est une bonne qualité le fait d'aimé aider les autres joueurs  Okay

Voici mon skype : captain_brackmard

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Alors toujours des CES mixer avec des SATS, juste des defenses anti mip, pas de pillages ou alors si vraiment c'est tentant ^^ 

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

un templar??? hoo ^^

ca va bien confrere d'electra ^^

Futur ToP 10 Raid

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Hé oui ex-templiers rebaptisé en templars , dès l'inscription sur le forum ton nom m'a dit quelque chose ^^

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

^^ ben oui j'y suis resté un bon moment Smile t'a quitté en decembre alors c'est ca?

Futur ToP 10 Raid

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Non j'ai fait une pause fin aout 2010, pour me concentrer sur mes études, maintenant je pense pouvoir bien gérer les 2

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

ha ok moi ca fait un bail que j'ai arreté Smile et ben je te souhaite bon courage pour reprendre ton compte ^^

Futur ToP 10 Raid

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

HA non je le reprend pas, je l'avais filé pour qu'il soit transformé en compte luneur.  je parlais de pouvoir gérer ogame et les étude ^^

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

ha ok ^^ quoi comme etudes en fait?

Futur ToP 10 Raid

Astronotus
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Licence sciences économiques et de gestion, parcours management PME/PMI

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

ok tu es francais toi ^^

Futur ToP 10 Raid

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:56 (2011)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec le mixage CES + sats Smile les sats étant beaucoup plus rentable que la CES arrivé à un certain niveau Wink

Tu fais beaucoup d'expès ? tu utilise le marchand ?

Je pense que ca serai mes deux dernières questions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Astronotus / XX / Mineur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation