hello ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Présentations
Auteur Message
Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

chalut chalut les gens

je me présente IG j'étais et je suis Mystika Heart avec une grosse tendance raideur ex top 30 electra avant que j'arrete et que mon reprenoob se fasse recyclé et donc ca ca date de pas mal de temps mais pas des annees non plus

donc voila je compte recommencer sur cet uni et votre alliance me plait assez bien mais bon je suis pas du genre a m'inscrire dans une alli comme ca donc je vais voir comment ca va aller et je poserais surement ma candidature si ca va Smile

irl je suis Cédric gamin de presque 21 ans candidat flic Wink

et puis voila tjs un gros déconneur

sinon j'ai joué sur le 58 il y a un bail ( mes debuts en fait Smile )

voila venez me parler parlons ensemble Smile

Futur ToP 10 Raid

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum

Un bon raideur sur le forum s'est pas de refus Wink

Tu étais top 30 avec combien de points à l'époque ? Une alliance peut être ?

Pour ma part c'est Alexis presque 21 ans également et candidat en gendarmerie ^^

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

bon mes points je t'avoue que je m'en souviens pas ca fait quand meme un bou de temps ^^ j'ai ete pas mal de temps a la TKO et chez solaria avant ca Smile

et ben ca va faire une alliance de flics ^^

Futur ToP 10 Raid

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

Ah d'accord ^^ tu es plus du genre à faire des gros HoFs ou pas mal de petits raids ? ou les deux Smile

Tu as skype ?

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

j'ai eu skype je peux le ré installer Smile et ben j'ai fait un hof ou 2 ( des vrais ) sinon je les faisait toujours juste apres que la limite soit passée lol

Futur ToP 10 Raid

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

D'accord Smile bah si tu peux le ré installer ca serai cool franchement pour parler Wink Ca serai top si tu referais de bons HoF sur Mizar Very Happy Tu les as postés sur le board les 2 HoFs ?

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

euh oui il me semble
 mais faut chercher c'etait en groupé je crois un qui a pas été accepté et un autre accepté il me semble mais la seul fin je pense j'en suis pas certain^^

sinon j'ai été le chef des TsH qui fut une bonne alli mais a force de trahisons de par et d'autres elle a éclatée

Futur ToP 10 Raid

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: hello ;) Répondre en citant

voila je suis de nouveau sur skype pour avoir mon pseudo ----> MP

Futur ToP 10 Raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: hello ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation