Candidature [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Auteur Message
Jambonman
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Je suis particulièrement motivé pour rejoindre cette alliance , elle me donne vraiment envie de m'y investir , c'est pourquoi je dépose cette candidature. 

INGAME  

¤ Pseudo ingame : Jambonman 
¤ Pourquoi ce Pseudo ? : Je ne sais pas   
¤ Nombre de points :  / 
¤ Date d'inscription :  Le jour de l'ouverture 

¤ Classement points/flotte/recherche:  / 
¤ Coordonnées de la PM et galaxies occupées :  Je vais occuper la G1 
¤ Raideur ou mineur ? :  Mineur pur 
¤ Si mineur, comptes-tu le rester ? :  Bien sur  
¤ De la flotte ? :  Flotte d'expédition 
¤ Raides tu quotidiennement, à hauteur de combien de vagues par jour? Non 
¤ Niveaux des mines :  / 
¤ Lien War-Riders + infocompte non détaillé :  / 

¤ Combien de temps sur ogame par jour ? :  Le maximum Smile 
¤ Actif sur le forum ? :  Très actif ! 
¤ Floodeur ? :  Oui 
¤ Boulet ? :  Non  
¤ skype ? :  Bien sur 

¤ Connaissances IG:  Quelques connaissances jouant mineur vont s'inscrire et venir postuler ici Smile 
-Amis:  / 
-Ennemis:  / 

¤ Pourquoi choisir notre alliance : J'aime bien le thème , je trouve qu'il colle très bien avec mon style de jeu. 
¤ Quels sont vos objectifs dans notre alliance :  Je vise le top 50 
¤ Ancienne alliance :  / 
¤ Raison du départ :  / 
¤ Autres univers joués : Draco - Fornax - Jupiter 
¤ Classements: Top 100 - Top 80 - Top 50 

IRL  

IRL , je me nomme Francois , j'ai 30 ans. Je suis marié et j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans. 
Je suis directeur d'une entreprise de panneaux solaires , je travaille sur ordinateur , je peux donc rester connecté durant la journée. 
Outre le travail , j'aime passer du bon temps avec mes amis , faire du karting et bien sur jouer a Ogame. 

Je suis aussi administrateur de nombreux forums , donc je sais gérer les forums : organisation, droits/accès des utilisateurs , affichage ... 

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Bonsoir Jambonman

Je te remercie pour tout l'intéret que tu porte à notre alliance.

De plus, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Pseudo assez originale mais très sympathique, au moins ça change de l'ordinaire.

Sinon j'ai quand même une ou deux questions..^^ tu dis avoir jouer sur Draco - Fornax - Jupiter, As tu eu des alliances sur ces univers ?

Et quand tu dis "Mineur Pure" , C'est que tu fait évoluer ton compte uniquement que par les mines ? Ou tu es aussi Deutier ? Mippeur ? Rippeur ?

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

salut Smile question un peu indiscrete mais si tu as tant de temps pour ogame pourquoi n'essayes tu pas de jouer raideur?

je me sens seul jusqu'ici Sad

Futur ToP 10 Raid

Jambonman
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

captain_brackmard a écrit:
Bonsoir Jambonman 
Je te remercie pour tout l'intéret que tu porte à notre alliance.

De plus, je te souhaite la bienvenue sur notre forum  Smile

Pseudo assez originale mais très sympathique, au moins ça change de l'ordinaire.

Sinon j'ai quand même une ou deux questions..^^ tu dis avoir jouer sur Draco - Fornax - Jupiter, As tu eu des alliances sur ces univers ?

Et quand tu dis "Mineur Pure" ,  C'est que tu fait évoluer ton compte uniquement que par les mines ?  Ou tu es aussi Deutier ? Mippeur ? Rippeur ?

Merci Smile

Sur Draco j'étais dans l'alliance Mine , sur Fornax dans l'alliance Deutéria et sur Jupiter dans l'alliance Clara avant de rester seul.

Je suis la plus part du temps mineur deutier mais il m'arrive de ripper aussi.

Mystika Heart a écrit:
salut Smile question un peu indiscrete mais si tu as tant de temps pour ogame pourquoi n'essayes tu pas de jouer raideur?
je me sens seul jusqu'ici Sad

C'est vrai que j'ai du temps dans la journée mais il faut aussi que je travail, et je ne suis pas disponible la nuit Smile

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

ha ben oui je comprends^^ et puis chacun sa tactique mais je précise qu'il faut pas obligatoirement etre actif de nuit hin

Futur ToP 10 Raid

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile

Je vois que tu as toujours joué dans des alliances à dominante Minière, c'est un bon point.

Sinon, tu en pense quoi que notre alliance regroupe aussi quelques raideurs ?

Comment compte tu faire évoluer ton compte en début d'univers, dans quelques mois, etc.. (réponse la plus précise possible)

Jambonman
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Merci pour tes réponses  Smile
Je vois que tu as toujours joué dans des alliances à dominante Minière, c'est un bon point.

Sinon, tu en pense quoi que notre alliance regroupe aussi quelques raideurs ?

Comment compte tu faire évoluer ton compte en début d'univers, dans quelques mois, etc.. (réponse la plus précise possible)

Avoir aussi des raideurs dans l'alliance permet de pouvoir vendre notre deut à quelqu'un de confiance , on sait que le deut n'ira pas au marchand.Cela permet aussi en cas d'attaque de pouvoir faire pression sur un joueur.

En début d'univers , même si je vais devenir mineur , je vais faire la course au premier PT afin d'engranger plus de ressources.Ensuite je vais monter mes mines en parallèle avec la technologie astrophysique.Dans quelques moi , je me vois avec toutes mes planètes avec des mines assez hautes entrain de vendre mon deut aux raideurs de l'ally pour qu'ils puissent hofer.

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

et bien tu vois loin ^^

fin c'est vrai que au debut on hof deja avec une centaine de Vb lol

Futur ToP 10 Raid

Jambonman
Invités

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Faut être optimiste Smile

captain_brackmard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Ce que tu dis vas faire plaisir à notre raideur ^^

Sinon j'ai encore une petite question..concernant l'énergie. Tu es plus CES, CEF ou Sats ?

Si tu es d'accord nous pouvons continuer la discussion sur skype Wink je t'envoie mon identifiant par MP.

Merci pour toutes tes réponses Jambonman.

Jambonman
Invités

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Ce que tu dis vas faire plaisir à notre raideur ^^
Sinon j'ai encore une petite question..concernant l'énergie. Tu es plus CES, CEF ou Sats ?

Si tu es d'accord nous pouvons continuer la discussion sur skype  Wink   je t'envoie mon identifiant par MP.

Merci pour toutes tes réponses Jambonman.

J'aime bien avoir une base de CES (~niveau 22) puis j'enchaine avec full sat.

Je vais t'ajouter Smile

Mystika Heart
TraDerS

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

envoie moi ton skype stp Wink

Futur ToP 10 Raid

Jambonman
Invités

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Plop

Ou en est ma candidature ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des traders Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation